Bertrand, cherche une garde temps partiel à Floreffe 5150
le 12/06/25 : Garde bébé 2 ou 3 jours par semaine
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
le 12/06/25 : Garde bébé 2 ou 3 jours par semaine
le 12/06/25 : Quelqu'un de confiance lorsque nous devons nous absenter
le 10/06/25 : Nous recherchons une accueillante pour 3 jours/semaine pour notre bébé à naitre en juillet
le 09/06/25 : J’aurais besoin de quelqu’un de confiance pour garder notre fille de 17h00 à 14h00, nous avons un événement toute cette nuit la. Le lieu où ce situe l’evement se trouve à 3h de route de là où nous habitons. Ma sœur vie sur le même palier que notre appartement en cas de difficultés. Nous avons besoin de quelqu’un de grande confiance, et de préférence quelqu’un qui pourrait venir au préalable deux trois fois une heure avant pour que la petite voie la personne avant. Pour ce familiariser.
le 09/06/25 : Garder notre enfant chez nous.
le 09/06/25 : Je cherche quelqu’un disponible À n’importe quel moment
le 03/06/25 : Bonjour , nous travaillons tous les deux à Bruxelles et cherchons une personne de confiance certains après-midi pour aller chercher nos enfants (8-12 ans) à l’école, les déposer à leurs activités, les reconduire à la maison et leur donner à souper.
le 01/06/25 : femme independante dans l'esthetique et homme salarié, nous avons besoin de quelqu'un pour garder les enfants dans noter appartement situé au dessus de noter institut
le 31/05/25 : 3 jours semaine du mercredi au vendredi jusque 13 h30
le 31/05/25 : Les parents d’Adrien 6 ans et d’Ambroise 4 ans recherchent une baby-sitter pour une garde ponctuelle plutôt à la maison et en soirée le week end. Logement sur place possible :-)
le 29/05/25 : Bonjour , ayant repris le travail et ayant des horaires variables , je recherche une personnes pouvant venir à mon domicile et garder ma petite d un an et demi 2 jours semaine .
le 26/05/25 : Bonjour, Nous souhaitons trouver une gardienne pour garder notre fils Sacha (5 ans) deux vendredis sur quatre de 18h à 23h.
le 26/05/25 : Je chercher une nounou pour mon futur bébé
le 26/05/25 : J ai besoin de une personne qui peut garder mon fils de 6h à 17h jusqu à ces 30 mois il va avoir 21mois
le 24/05/25 : Bonjour, Nous sommes deux infirmiers, mon mari travaille de nuit et moi de jours. Parfois mon horaire fait que je travaille pendant ses nuits ou juste après.... Nous avons donc besoin de quelqu'un pour s'occuper de notre petit garçon de 18 mois. Vous devrez venir à 6h30 jusqu'à 15h30 parfois de 12h30 jusqu'à 18h30 exceptionnellement. Bien à vous et au plaisir de vous rencontrer.
le 23/05/25 : garder 3 enfants de 8, 6 et presque 3. Ils aiment beaucoup jouer dehors, dessiner...
le 21/05/25 : Garder mon fils de 3 ans et demi la soirée et une partie de la nuit
le 21/05/25 : Il faut garder mon petit garçon de 3 ans.
le 21/05/25 : Bonjour Je suis à la recherche d une nounou pouvant reprendre 3 fois par semaine les enfants à la crèche et à l ecole, les ramener à la maison ou chez elle, preparer le repas , les faire manger et donner le bain. Les horaires seraient de 16h30/17h à 19h les lundi, mardi et jeudi. Il est possible que nous demandions de rester le.jeudi soir de temps en temps. Merci
le 21/05/25 : Bonjour, Nous recherchons une personne de confiance, qui pourra garder nos 2 enfants ( Ninon 16ans, Harry 11ans) Les conduire à l'école et faire les repas.
le 20/05/25 : Bonjour j'aimerais bien trouver nounou garde enfant car je dois faire une formation au mois de septembre
le 14/05/25 : Disponible a partir de 7h jusque 16h Du mardi au jeudi
le 12/05/25 : Nous habiterons prochainement à crupet, notre fils aura besoin d’être à la crèche ou chez une gardienne dès octobre car nous reprenons le travail à ce moment là, l’idéal serait 3 jours semaine
le 11/05/25 : Je n'ai malheureusement pas encore de place en crèche
le 09/05/25 : Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une personne pouvant garder notre fils quelques jours par mois ( en moyenne 5 jours) en journée de la semaine. Travaillant dans le médical notre horaire est variable et donc une crèche n'est pas approprier pour notre horaire. Merci
le 07/05/25 : Bonjour, Je suis enceinte de 24 semaines. Et je suis donc à la recherche d'un moyen de garde pour mon fils Il pointera le bout de son nez mi aout. J'aimerais, dans l'idéal qu'il puisse être garder a partir du 1er janvier 2026 Crèche ou nounou (ma maman (puéricultrice) l'était à l'époque, je sais que ca peut être cool aussi) Du coup, ce serait pour plutôt 3 jours semaines défini comme tel : le mardi, le mercredi et le jeudi de 7h à 16h Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'inf...
le 28/04/25 : Je recherche une personne
le 28/04/25 : Bonjour, La recherche d'un creche est d'une complexité très élevée. De ce fait, je me tourne vers vos services afin de trouver une gardienne d'enfant qui pourrait venir à la maison ou chez qui je pourrais déposer mon fils 2 ou 3 jours par semaines. Edouard est né le 7 mars 2025. Le congé maternité de ma compagne arrive à sa fin au début du mois de juin. A partir de cette date, nous cherchons une solution de garde.
le 27/04/25 : ………………….::&€:);):):):).).)
le 25/04/25 : Bonjour je recherches une nounou ou une acceuillante pour mon bébé de bientôt 4 mois
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à l'adresse ines@topnanny.be📨