La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

illustation Efficace

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.
illustation En confiance

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
illustation ...et c’est gratuit !

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)
illustation Efficace

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)
illustation En confiance

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.
illustation ...et c’est gratuit !

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

le 01/08/25 : Ik ben momenteel mentaal uitgeput wegens familiale problemen. Ik slaap al 3 dagen niet en sta er alleen voor als vader. Ik wil gewoon iemand die asap komt 3-4uur en dat is alles. Goede vergoeding uiteraard.

le 20/06/25 : Hello, We are a family with 2 kids. We live around Leuven (Heverlee). We need someone to pick them up at school some days of the week and bring them to their activities (Tuesday, Wedenesday and Thursday). All activities are close by. Feel free to contact me if interested.

le 02/04/25 : Bonjour, Nous recherchons une nounou ou baby-sitter expérimentée pour l’après-scolaire 2-3 fois par semaine. Nous cherchons une personne qui pourrait s’occuper de nos 2 fils après l’école/la crèche, aider à préparer le repas et à préparer les enfants pour la mise au lit, donc environ 2-3h. Nous privilégions quelqu’un qui habite LLN ou tout près. Pour plus d’informations, contactez nous! Aurélien et Norah

le 19/09/24 : Bonjour, Ma femme et moi travaillons à plein temps et nous cherchons quelqu'un pour aider avec les enfants (un et trois ans) après l'école. Ce serait pour aider avec le bain, le repas, la mise au lit, etc. Nos horaires sont flexibles, et les jours aussi (pas forcément tous les jours). Selon la votre disponibilité, nous souhaitons aussi de l'aide certains matins quand l'un de nous voyage pour le boulot. Nous voulons quelqu'un de stable en qui nous et nos enfants auront confiance, et avec qui i...

le 30/12/23 : Bonjour, Nous recherchons une nounou ou baby-sitter expérimentée pour l’après-scolaire 2-3 fois par semaine. Nous cherchons une personne qui pourrait s’occuper de nos 2 fils après l’école/la crèche, aider à préparer le repas et à préparer les enfants pour la mise au lit, donc environ 2-3h. Nous privilégions quelqu’un qui habite LLN ou tout près. Pour plus d’informations, contactez nous! Aurélien et Norah