La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Héloïse, cherche une gardienne d’enfant à Dunkerque 59140

Annonce créée il y a 4 jours

Pour janvier 2026
Cherche gardienne plein temps
Dunkerque
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour,
Nous recherchons un mode de garde pour notre enfant à naître à partir de janvier 2026 à temps plein de préférence et à proximité de notre domicile. Si vous disposez d'une seconde place pour de la garde périscolaire (les mercredi et une partie des vacances scolaires) je recherche aussi une place pour mon fils de 3 ans qui est scolarisé à l'école St Christophe à Rosendael (cette garde pourrait commencer dès octobre 2025).
Je reste disponible pour échanger de ce projet de garde,
Merci beaucoup et bonne journée.

Héloïse

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
Date :
pour janvier 2026 ( 5 janvier 2026)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Album photo

Héloïse
Pour janvier 2026
Cherche gardienne plein temps
Dunkerque
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.