La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Arthur, cherche une gardienne d’enfant à Le quesnoy

Annonce créée il y a 2 jours

Pour mi-novembre
Cherche gardienne plein temps
Le Quesnoy
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour, nous sommes Laura et Arthur,

Nous recherchons en urgence une assistante maternelle (perte d’agrément) pour s’occuper de nos trois enfants (Maël 6 ans, Noah 4 ans et Lou 1 ans). Dans le secteur de Le Quesnoy.

Nous travaillons au CH de Le Quesnoy, nous avons donc des horaires atypiques et un peu contraignantes, ce qui complique notre recherche. Certaines périodes de travail peuvent être lourdes, d’autres très légères. Mon épouse est à temps partiel.

Nos trois loulous sont très affectueux, très énergiques mais sont respectueux des règles.
Nous prenons une semaine de congés lors de chaque vacances scolaires, et trois semaines lors des vacances d'été. Nous nous calquerons sur les congés de notre assistante maternelle.

N’hésitez pas à nous répondre. Même le Week-end !

Détails

Type de garde :
garde temps plein
3 enfants à garder
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
Date :
pour mi-novembre (15 novembre 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Arthur
Pour mi-novembre
Cherche gardienne plein temps
Le Quesnoy
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.