La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Elodie, cherche une garde d’enfant - 59135 Bellaing

Annonce créée il y a 3 jours

Du 30 août au 31 août 2025
Cherche babysitting ponctuel
Bellaing
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour,

Je suis une maman solo de 3 enfants : 1 garçon de 10 ans, une fille de 8 ans, et un garçon de 2 ans qui lui ne sera pas inclus dans ma demande ça sera uniquement pour mes 2 grands.

Je recherche donc une baby-sitter occasionnelle pour veiller sur mes enfants le samedi en soirée environ de 21h a 4h du matin par exemple. Mes enfants seront au lit, il n'y aura donc rien a faire. Le petit ne sera pas là car il sera chez son papa.
Je propose un forfait a 5€ de l'heure étant donné que les enfants seront toujours au lit. Il faut juste une présence en cas de besoin.

Ce qui ferai des soirées de 35/40€

Merci de me contacter si vous êtes intéressé afin que l'on puisse se rencontrer.

A bientôt 🙂

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
Mode de garde recherché :
Date :
du 30 août au 31 août 2025 (30 août 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Elodie
Du 30 août au 31 août 2025
Cherche babysitting ponctuel
Bellaing
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.