Annonce créée il y a 2 jours
Présentation
Nous aurions besoin d’une assistance maternelle pour garder notre petit Naïm de 19 mois à compter du 20 septembre 2025.
Je suis aide soignante et je reprend le travail à partir de septembre. Mon mari lui est chauffeur. Nous avons donc tout les deux des horaires un peu atypiques.
Nos besoins seraient au minimum de 3-4 jours à maximum 5 jours par semaine hors week-end. C’est variables car c’est selon mes jours de repos connus à l’avance bien évidemment.
La plage horaire serait comprise entre 6h45 et 17h : c’est à dire que si je suis du matin, je le dépose au plus tôt et le récupère vers 15h après ma garde. Si je suis de l’après midi je le dépose en fin de matinée et mon mari le récupère dans l’après midi aux alentours de 16h30-17h.
C’est un aperçu, mais les horaires seront à fixer en fonction de mon planning.
Au niveau des repas, Naïm mange halal, je préfère donc fournir les repas.
Détails
Adresse
