Annonce créée il y a 26 minutes
Présentation
J'ai besoin d'un baby Sitter pour garder mon enfant de 1ans e 2mois, pendant les vacances de la crèche besoin avoir d'expérience avec des enfants, savoir donnes des premier secours(principalement manouvre de heimlich para bébés) dans le cas si besoin, car il entrain de manger des petits morceau et j'ai peur qu'il s'étouffe.
J'ai un exigence super important pour moi, connaitre le cassier judiciaire ( car s'agit d'un personne que je ne connais pas, et la confiance on créé avec du temps).
La personne qu'accepte de surveiller mon fils de lundi a vendredi, besoin arriver vers 7h, et rester jusqu'à 17h, le horaire de sortir peut variée en fonction des horaires de mon mari , et de moi. jamais vas dépasser 17h.