La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Annabelle, cherche une garde d’enfant à La madeleine

Annonce créée il y a environ 3 heures

Pour janvier 2026
Cherche nounou/gardienne plein temps
La Madeleine
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour, futurs parents, nous sommes à la recherche d'un mode de garde pour notre 1er petit bout de choux à venir.
Jeunes trentenaires, nous privilégions la nounou ou l'assistante maternelle puisque nous avons de bon souvenir durant notre enfance et donc, nous savons que c'est un environnement propice à la sécurité et ou l'enfant pour évoluer à son rythme, tout en ayant des interactions sociales riches.
Nous recherchons un mode de garde pour fin janvier. Idéalement proche de notre domicile afin de faciliter les trajets au quotidien et de garantir un cadre stable pour notre bébé.
Nous serions ravis d'échanger avec vous alors n'hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
Annabelle et Fabien

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Date :
pour janvier 2026 (26 janvier 2026)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Pas de photo
Annabelle
Pour janvier 2026
Cherche nounou/gardienne plein temps
La Madeleine
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.