Annonce modifiée le 22 juillet 2023 à 17:06
Présentation
Madame,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui avec un grand enthousiasme et un profond respect pour solliciter un rendez-vous avec vous. Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Nana Ingrid et je suis étudiante en Master en Santé Publique, spécialisée dans la promotion de la santé, à l'Université Libre de Bruxelles.
Cette année, j'ai le privilège de travailler sur mon mémoire de fin d'études, qui porte sur les techniques de prévention de la maltraitance infantile dans les crèches en Fédération Wallonie-Bruxelles. Je suis extrêmement passionnée par ce sujet crucial, et j'aimerais élargir mes connaissances en entretien avec des professionnels ( directeurs de crèches et accueillantes, puéricultrices et gardiennes d’enfants ), qui sont engagés dans la protection et le bien-être des enfants au quotidien au tour de ma question de recherche « Quelles sont les stratégies de prévention de la maltraitance infantile dans les crèches en Belgique francophone ? » C'est pourquoi je me permets humblement de solliciter un rendez-vous avec vous, afin de pouvoir échanger de manière confidentielle et approfondie. Je suis ouverte à toutes les possibilités via une plateforme en ligne telle que Teams ou par téléphone .
Votre contribution serait d'une valeur inestimable pour mon mémoire, car je suis persuadée que vous avez développé des stratégies et des pratiques exemplaires pour prévenir la maltraitance infantile au sein de votre structure. J'aimerais comprendre en profondeur ces différentes approches, afin de les intégrer dans mon étude et d'en faire bénéficier d'autres professionnels et acteurs du domaine.
Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma demande. Votre expertise serait une véritable source d'inspiration et de motivation pour moi dans la réalisation de mon mémoire. J'espère avoir l'occasion de discuter avec vous prochainement, dans le but de promouvoir ensemble la sécurité et le bien-être des enfants.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, mes salutations les plus respectueuses.
Cordialement,
Nana Ingrid