La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Laetitia, cherche une garde temps partiel à Genech

Annonce modifiée le 6 juin 2025 à 19:20

Pour mi-juin
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Genech
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour, nous sommes les parents de 2 petites filles pleines de vie et très complices: Zoé d’1 an et Lily de 4 ans.
Nous aurions besoin de quelqu’un qui irait chercher Lily à la garderie vers 17h30 puis Zoé à la crèche (3 min à pied) puis qui les ramènerait à la maison (5min en voiture) pour commencer le rituel bain, pyjama et début du repas en attendant qu’on arrive (vers 18h30-19h). Merci de me contacter si vous êtes intéressés!

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le lundi 16/06/2025 à 02h00

Adresse

Laetitia
Pour mi-juin
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Genech
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.