La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Juliette, cherche une garde temps partiel à Lambersart

Annonce créée il y a environ 23 heures

Pour début-septembre
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Lambersart
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour, nous sommes à la recherche d’une garde périscolaire pour nos deux filles de 3 et 7 ans dès que possible à partir de la rentrée pour les récupérer à l’école idéalement à 17h30 (graaaand max 18h30) et les ramener à la maison, vérifier les devoirs, donner le repas et parfois gérer le coucher car nous rentrons en général vers 20h. Les lundis et jeudis soirs et parfois les mardis mais ponctuellement.
Tout est faisable à pieds quartier métro Canteleu
NB nous avons un chat très affectueux mais aussi poilu…

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 01/09/2025 à 02h00

Adresse

Juliette
Pour début-septembre
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Lambersart
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.