La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Olivia, cherche nounou - 1331 Rosières

Annonce créée il y a 2 jours

Pour début-septembre
Cherche babysitter temps partiel
Rosières
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour !
Nous cherchons une personne de confiance et motorisée pour nous aider dans le rush du quotidien avec nos deux enfants (4, 5 ans et 1, 5 an). Idéalement nous souhaiterions de l’aide les mardis et vendredis (17-19h environ) et mercredis après-midi (12-18h). Le mercredi c'est à confirmer et si cela se confirme il ne faudrait s’occuper que de la grande de 4, 5 ans. Au niveau des tâches ce serait : récupérer les enfants à l’école et à la crèche, donner le bain, mettre en pijama et donner le repas, jeux… Si cela vous tente, contactez-moi 😊 Merci déjà, Olivia

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le lundi 01/09/2025 à 02h00

Adresse

Olivia
Pour début-septembre
Cherche babysitter temps partiel
Rosières
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.