La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Pierre, cherche nounou - 4000 Liège

Pierre, cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel à Liège

Annonce modifiée le 21 janvier 2026 à 21:09

Pour fin-février
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Liège
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour à toute et à tous,
Je me présente, je me prénom Pierre et je suis un papa solo à mi-temps d’une petite princesse de 3, 5 ans prénommée Iris. Malheureusement, à la fin février, ma vie professionnelle va être complètement bouleversée.
J’ai donc besoin d’une baby-sitter du Lundi au jeudi de 16h30/17h00 à 22h30 et cela 1 semaine sur 2.
Attention, cet horaire est le plus vaste, il peu être légèrement adapté.
La baby-sitter doit impérativement avoir le permis et un véhicule afin de prendre Iris à l’école et ensuite de la conduire à mon domicile. Une fois au domicile, il faudra préparer un repas et la mettre au lit.
Merci à tous.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le lundi 23/02/2026 à 01h00

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Pierre
Pour fin-février
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Liège
Connecté hier
Contacter