La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Selma, cherche nounou à Arlon

Annonce créée il y a 6 jours

Pour fin-février
Cherche babysitter temps partiel
Arlon
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je suis une maman seule de deux magnifiques enfants et je travaille à temps plein. Je souhaiterais une nounou chouette qui pourrait les récupérer après l'école et s'en occuper jusqu'à mon retour. Ponctuellement, j'aurais besoin d'une personne qui pourrait aussi venir en journée ou en soirée de temps en temps. Enfin, nous pourrions également discuter de la possibilité de venir le matin, de s'occuper des petits déjeuners et de les déposer à l'école et à la crèche.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le lundi 24/02/2025 à 01h00

Adresse

Selma
Pour fin-février
Cherche babysitter temps partiel
Arlon
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.