La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Laura, cherche une nounou à Bruxelles

Cherche babysitter plein temps
Bruxelles
Contacter

Présentation

Je souhaite une nounou francophone pour s'occuper de mon fils de six mois trois jours par semaine de 7h30 à 17h30 du mercredi au vendredi. J'aimerais que, par beau temps, l'enfant sorte quelques heures par jour à l'extérieur, qu'il soit stimulé et qu'il joue. Du lait maternel sera fourni à l'enfant pour qu'il puisse l'utiliser pendant la journée. Les écrans de téléphone portable ou de télévision pour le divertir sont absolument interdits. Je recherche une nounou aimante et responsable qui soit heureuse de rester occasionnellement pour dîner avec nous à la fin de la journée pour profiter d'un dîner italien chaud compatible avec son calendrier.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
6 mois à 1 an
Mode de garde recherché :
Babysitter
Date :
passée depuis 4 mois ( 3 septembre 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas de photo
Laura
Cherche babysitter plein temps
Bruxelles
Contacter