Annonce modifiée le 29 juillet 2025 à 16:38
Présentation
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une assistante maternelle pour ma fille, Adèle, qui aura 1 an tout juste au moment de ma reprise d’activité (février 2026).
Les dates précises restent à confirmer, car je n’ai pas encore repris activement ma recherche d’emploi.
Je cherche une personne douce, bienveillante et à l’écoute, capable d’accompagner Adèle dans cette transition importante, avec toute la patience et la réassurance nécessaires en cas d’angoisse de séparation. L’accueil des émotions, le portage, et un lien de confiance sont essentiels pour nous.
Nous avons une approche de la parentalité respectueuse des besoins de l’enfant : éducation bienveillante, motricité libre, diversification menée par l’enfant (DME), et des activités adaptées à son rythme et à son développement.
Je souhaite trouver une professionnelle ouverte d’esprit, avec qui nous pourrons collaborer en toute confiance pour offrir à Adèle un accueil chaleureux, sécurisé et stimulant.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Maeva