La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Agathe, cherche une nounou temps partiel - 59700 Marcq-en-baroeul

Annonce créée il y a 2 jours

Pour début-septembre
Cherche babysitter temps partiel
Marcq-en-Baroeul
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour, nous sommes à la recherche d’une périscolaire - véhiculée - motivée et dynamique pour récupérer nos 3 enfants à l’école européenne de Marcq-en-Barœul. Pour passer du temps avec eux à la maison, lancer les bains + aide aux devoirs et lancer le dîner. Le Papa travaille de la maison et la Maman est au bureau.

Nous aurions besoin d’aide pour les lundi, mardi (conduite au foot à prévoir) et jeudi. Les horaires varieront entre 16h-19h et 17h15-19h30. Nos 3 enfants ont l’habitude des périscolaires et seront ravis de vous accueillir parmi nous.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Les parents de Rose (11 ans), Basile (9 ans) et Charlotte (5 ans)

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
3 enfants à garder
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le mardi 02/09/2025 à 02h00

Adresse

Agathe
Tel direct
Pour début-septembre
Cherche babysitter temps partiel
Marcq-en-Baroeul
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.