La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Marina, cherche une nounou temps partiel à Erezée 6997

Annonce modifiée le 31 octobre 2022 à 17:05

Passée depuis environ 3 ans
Cherche nounou/gardienne temps partiel
Erezée
Connecté il y a plus d’un an
Contacter

Présentation

Je recherche une personne de confiance pour aller récupérer mon fils de 2 ans à la crèche à Erezée. L'établissement ferme à 18h, et le temps que je rentre du travail il est plutôt 18h30 lorsque j'arrive à Erezée. Je cherche donc quelqu'un pour garder Samaël 1/2h tous les soirs du lundi au vendredi, de 18h à 18h30.
Nous avons une garde alternée avec son papa, donc j'aurai besoin de vous 1 semaine sur 2, à partir du lundi 10 octobre 2022.
N'hésitez pas à me contacter!

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 10/10/2022 à 12h51

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas de photo
Marina
Passée depuis environ 3 ans
Cherche nounou/gardienne temps partiel
Erezée
Connecté il y a plus d’un an
Contacter