La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Justine, cherche nounou à Valenciennes 59300

Annonce modifiée le 23 avril 2025 à 13:08

Pour septembre 2025
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Valenciennes
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,
Nous cherchons une super nounou à domicile ou une assistante maternelle (à son domicile) pour nos deux garçons, Marcel (6 ans et demi) et Louis (2 ans), pour les mercredis et une semaine sur deux pendant les vacances scolaires 2025/2026, de 8h à 18h30 (généralement 18h / 18h15 mais on prévoit une marge pour les bouchons)
Si tout se passe bien, on aimerait continuer le contrat jusqu'aux 6 ans de Louis, avec une garde périscolaire pour lui tous les jours à partir de janvier ou septembre 2026 (selon s'il est propre avant ses 3 ans). Cela inclurait les soirs après l'école (Germaine Coty à Valenciennes), les mercredis et les petites vacances.
Nous cherchons quelqu'un de confiance, gentil et dynamique, qui saura s'occuper de nos enfants avec bienveillance et créativité. Nous priorisons une personne qui habiterait proche du quartier du Roleur, à proximité de l’école.
Si vous êtes intéressée ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter !

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le mercredi 03/09/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Justine
Pour septembre 2025
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Valenciennes
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.