La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Océane, cherche une nourrice à Marchin

Annonce créée il y a environ 2 heures

Pour novembre 2025
Cherche nounou/gardienne/babysitter plein temps
Marchin
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour je suis actuellement enceinte et devrais accoucher pour juillet 2025 après mes 3mois j’aimerais trouver une gardienne pour surveiller mon enfant le temps que je travaille horaires variable (mes horaires change toute les semaines) c’est vraiment pour les jour de la semaine du lundi au vendredi et je dit pour les 3semaines qui suivent les jour à le garder il aurais 4/5mois donc je veux quelqu’un de compétent et en qui je peux avoir une confiance totale … (si possible j’aimerais rencontre la personne avant ) merci d’avance

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Babysitter
Date :
pour novembre 2025 ( 3 novembre 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Océane
Pour novembre 2025
Cherche nounou/gardienne/babysitter plein temps
Marchin
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.