Bonjour, je m’appelle Selena j’ai 15 ans je cherche à me faire un peu d’argent de poche. J’aime beaucoup les enfants, J’ai un petit frère et des cousines dont je m’occupe souvent donc je me considère comme responsable et débrouillarde. Je sais cuisiné et faire les taches ménagères, J’aime faire des activités pour occuper vos enfants. Je suis disponible les week-ends et à la semaine je suis libre fin de journée jusqu’au soir. Afin de financer mes petits projet de vie je vous propose mes services de baby-sitting.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Selenacovarelli, gardienne enfant - 4650 Chaineux
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Selenacovarelli n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Gardienne d’enfant
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur
Garde d’enfant / Gardienne, babysitter à chaineux / Selenacovarelli, gardienne enfant - 4650 Chaineux