La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Jennifer, gardienne - 59123 Bray-dunes

Je suis assistante maternelle agrée depuis septembre 2005, j'ai un agrément pour quatre enfants. Il me reste actuellement des places à temps plein pour m'occuper de vos bouts de choux. Je suis non fumeuse, dynamique et organisée, patiente et très câline, j 'habite dans une maison. J'aime faire des promenades, lire des histoires j'organise des ateliers manuels(peinture, pâte à sel, pâte à modeler, gommettes...), Je dispose de nombreux jouets, et tout le matériel nécessaire. J'attends avec impatience de vos nouvelles. Merci de votre confiance.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Jennifer n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Gardienne d’enfant
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Agrément officiel ou équivalent
🏆Expérience
Expérience professionnelle, plus de 10 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
🛟Services supplémentaires
Cuisine pour les enfants
Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié

Pas de photo
Jennifer
Gardienne
Bray-Dunes
Connecté il y a 11 jours - Dispo maintenant
Contacter