La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Fouzia, gardienne à Condé-sur-l'escaut 59163

Bonjour je m'appelle Fouzia 45 ans je suis maman de quatre enfant j'ai un agrément pour deux enfants et un pré-scolaire. J'habite à Condé sur l'Escaut dans une maison avec un jardin et je serais heureuse d'accueillir votre petit bout de chou à mon domicile dans le respect et la bienveillance, je lui proposerais des activités et des jeux en cohérence avec son age je saurais l'encourager en douceur.

Dans le cadre de ma profession j'ai été formée par le département afin de garantir un accueil de qualité à votre enfant j'ai également obtenue mon diplôme de premier secours civique.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Fouzia n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Gardienne d’enfant
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
Agrément officiel ou équivalent
🏆Expérience
Expérience de parent : j’ai élevé mes propres enfants.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
💬Langues parlées
Français (courant)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Pas de photo
Fouzia
Gardienne
Condé-sur-l'Escaut
Connecté il y a 10 jours - Dispo maintenant
Contacter