Bonjour, je suis Emilie, j'ai mon agrément depuis décembre 2017.
Je fais régulièrement des formations lors de mon temps libre avec infans.
Je peux accueillir deux bout’choux à partir de juillet 2026, du lundi au vendredi de 7h à 18h30 ,
ainsi que pendant les vacances scolaires .
Je suis mariée , j'ai 3 enfants de
21, 15 et 12 ans ( scolarisés ) , 2 chats, 1 chien .
j’ai une maison avec un jardin clôturé .
je possède un véhicule 7 places tout équipé non fumeur.
J ai déjà accueilli de nombreux enfants de 2mois et demi à 8 ans.
Je veillerai au bien être et confort des enfants (hygiène, propreté, besoins spécifiques , éveil, rythme de sommeil, comptines, chansons et des repas adaptés fait maison à partir d un an).
je ferai découvrir aux enfants les activités manuelles, jeux de société, jeu de mémo, parcours de motricité, nous ferons des sorties aux parcs au alentour de mon domicile régulièrement …
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par mail.
Je vous répondrai dans un délai bref.
cordialement Emilie