La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Justine, gardienne à Saint-nicolas 4420

Bonjour,

Je suis Justine, j'ai 33 ans, je suis diplômée puéricultrice et j'ai travailler pendant 5ans je fais une pause car j’aimerais essayer d’autres choses mais cela n'enleve en rien l amour que j'ai pour les enfants et le plaisir que j'ai à m'occuper d eux, et pouvoir leur apprendre des choses à travers le jeu, les histoires et d autres découvertes. Je suis quelqu'un de créative, responsable, sociable et je ferais tout pour que votre enfant ne voit pas les journée passer.

Je veux avant tout que l enfant se sente bien et en sécurité à mes côtés pour qu on le puisse passer une belle journée, pour moi l'échange est très important.

Alors si vous avez besoin d une baby sitter pour votre enfant je suis disponible tout le temps la semaine (le week-end occassionellement). Cependant je peux me déplacer à domicile à une distance de 8km de Saint Nicolas. Si c est plus loin je peux garder votre enfant à mon domicile, j'ai une petite fille de 6ans et demi et donc les jouets ne manquent pas.

Au plaisir de pouvoir vous rendre service.

JUSTINE

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
10,50 €
/ nets de l’heure
Explication :

Prix à discuter ensemble mais cela ne sera pas en dessous de 10, 50 de l’heure.
Et si il y a des taches supplémentaire à faire cela doit être vu dans le tarif, cependant si c’est des petites taches à rajouter cela ne me pose aucun problème et je le ferais avec plaisir si cela est occasionnel je ne le ferais pas compter dans le tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Gardienne d’enfant
🎓Formation
Agrément officiel ou équivalent
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur
Pas de photo
Justine
Gardienne, babysitter
Saint-Nicolas
Contacter