La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Fernanda, au pair - 1000 Bruxelles

Bonjour, je m’appelle Fernanda, j’ai 21 ans. J’ai déjà travaillé en tant que nounou dans une agence en France. Et j’ai déjà aussi garder les enfants de personnes connues. J’ai déjà garder des bébé de moins de 6 mois, jusqu’à des enfants de 12 ans. Je peux aussi les aider avec les devoirs, leurs faisant à manger, les coucher, faire quelques taches ménagères. Je peux me communiquer avec eux en français, portugais ou espagnol. J’aime la musique, faire des travaux manuels.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Fernanda n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Au pair
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (bilingue)
Espagnol (courant)
Portugais (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage

Fernanda
Garde d'enfant, babysitter
Bruxelles
Contacter