Bonjour,
Je suis Chloé, Française, j'ai 24 ans et je viens d'arriver à Bruxelles il y a quelques mois. Après une licence en arts plastiques et histoire de l'art, je travaille à mi-temps dans un musée et reprends des cours de langues en attendant de reprendre mes études en médiation culturelle en septembre prochain.
J'ai eue différentes expériences avec les enfants que ce soit de la garde d'enfant avec des particuliers ou dans l'animation au sein d'un centre culturel.
J'adore les enfants et ai un très bon contact avec eux. Ayant fait une licence en arts plastiques je suis apte et motivée à l'idée d'organiser des activités créatives avec vos enfants! Peinture, sculpture, dessin, sortie culturelle...!
J'ai également un petit frère de 7 ans dont je m'occupe depuis qu'il est nourrisson. Responsable, dynamique et disponible je suis consciente de la responsabilité qu'est d'avoir en charge des enfants.
De plus j'ai fait un Bac professionnel services aux personnes.
J'ai fait différents stages avec les personnes âgées ou handicapés. Durant ces études j'ai étudié la motricité des enfants ainsi que leurs besoins.
En parallèle de mes études supérieures je travaillais également à mi-temps en tant qu'aide à domicile auprès des personnes âgées. Prendre soin du logement, ménage, course, ou simplement un soutien moral. Je suis donc apte au de-là de la garde d'enfant à cuisiner, entretenir le logement et plus si besoin. Grâce à ces expériences auprès de différents publics cela à mis en exergue "mon côté humain", nourrit mon éthique et mes valeurs. Ce fut des expériences enrichissantes humainement.
Babysitting ponctuel | 10,50 € nets de l’heure |
Chloé peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,50 € nets de l’heure |