Bonjour,
Je m'appelle Adeline et je suis une jeune travailleuse de 25 ans, diplômée en tant qu’ergothérapeute en juin 2012. Je me suis spécialisée en psychomotricité pour compléter mon Bachelier et posséder plus de compétences concernant le secteur de la petite enfance et le développement du jeune enfant.
Je suis une jeune femme dynamique, qui apprécie le contact avec les enfants et je pense que ce sentiment est partagé.
J’occupe actuellement un poste d’ergothérapeute à mi-temps au sein d’une maison de repos et de soins et mon projet est de parvenir à trouver un autre temps partiel dans le secteur de la petite enfance (si possible, en crèche) afin de pouvoir pratiquer une psychomotricité développementale comme je l’aime.
De ce fait, puisque j’en ai la possibilité, je serais intéressée de réaliser des baby-sittings durant mes jours « off » afin de rester en contact avec de jeunes
enfants. Je suis disponible les journées du mardi et du mercredi.
Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à me contacter !
Babysitting ponctuel | 7,50 € nets de l’heure |
Ces prix sont donnés à titre informatif. Ils peuvent être réévalués en concertation avec vous.
Adeline peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 7,50 € nets de l’heure |
Ces prix sont donnés à titre informatif. Ils peuvent être réévalués en concertation avec vous.