Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et je suis actuellement en quatrième secondaire à l’école Sainte-Véronique. Je propose mes services de baby-sitting afin de gagner un peu d’argent de poche tout en faisant quelque chose que j’aime.
J’ai déjà eu l’occasion de m’occuper de nombreuses fois de mes deux petits frères, ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience avec les enfants. Je suis une personne patiente, attentionnée et à l’écoute. J’aime passer du temps avec les enfants, jouer avec eux et leur proposer des activités adaptées à leur âge.
Je peux également aider les enfants à faire leurs devoirs, préparer des plats simples et rapides, et donner un coup de main pour le ménage si nécessaire. Cela ne me dérange pas non plus de m’occuper de plusieurs enfants en même temps.
Je suis également disponible pour garder vos enfants en soirée, par exemple si vous souhaitez sortir ou profiter d’un moment à deux. Je ferai de mon mieux pour que vos enfants se sentent bien et passent un agréable moment en ma compagnie.
Je serais ravie de pouvoir vous rendre service et de gagner votre confiance. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une baby-sitter !
Je fais ça pour avoir de l'argent de poche alors si ce prix ne vous convient pas on peut en discuter.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
À lire : Les bons réflexes pour embaucher