La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Alexya, baby sitter - 7000 Mons

Badge transparence - Sur demande de l'employeur
Présentation du casier judiciaire

Bonjour, je m'appelle Alexya, j'ai 21 ans et j'ai grandi dans une famille assez nombreuse. J'ai donc eu l'habitude, tôt, de garder les enfants du cercle familial. J'ai de l'expérience avec le jeune public (service civique en école primaire, intérim en protection de l'enfance, stage).
Je propose mes services de garde d'enfants (et pourquoi pas d'animaux) sur le secteur d’Angers jusqu'au début du mois d’août. Je m'adapte bien sûr aux besoins de vos enfants, à leurs habitudes et à ce qu'ils aiment faire. N'hésitez pas à me contacter au besoin ! :)

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Disponible à partir du 14 sept. 2026.
Renseigné il y a environ 4 heures
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
11,00 €
/ nets de l’heure

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Alexya
Babysitter
Mons
Dispo dès le 14 sept. 2026 - Membre actif
Contacter