La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Kenza, baby-sitter à Bruxelles 1000

Bonjour, je suis une étudiante de 18ans et je propose mes services de nounou pour m’occuper de vos petits bouts de choux. J’ai déjà de l’expérience en babysitting et tout c’est toujours bien passer. Je peux également me déplacer si besoin pour certaines choses demander par les parents.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
13,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

Bonjour,
Je propose un tarif de 13€ de l’heure car je suis une personne sérieuse, ponctuelle et de confiance. Je veille au bien-être et à la sécurité des enfants et je peux également les aider avec leurs devoirs si besoin. Ce tarif me permet de couvrir mes frais de déplacement et reflète l’implication que je mets dans chaque mission.

🧸Services proposés
Babysitting
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Autre
Non fumeur

Kenza
Babysitter
Bruxelles
Contacter