La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Yann, baby-sitter à Bruxelles

Bonjour, je m'appelles Yann et je suis un manager de 22 ans dans un White Night. Je cherche à arrondir mes fins de mois en travaillant dans un milieu que je connais bien, celui de la garde d'enfant. En effet je suis moi même frère ainée ce qui a requis un entrainement conséquent ! Et, parfois, beaucoup de patience. Je sais parler aux enfants et j'ai hâte de vous aider à prendre du temps libre bien mérité !

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
12,00 €
/ nets de l’heure
Garde partielle / périscolaire :
15,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

Ces prix sont le reflet direct de la qualité du travail ainsi que de l'attention porté au bien être de l'enfant ainsi qu'à votre tranquilité d'esprit. Le tariff est discutable dans la limite du raisonnable et en fonction des tâches que vous voulez que je réalise.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Néerlandais (débutant)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Pas de photo
Yann
Babysitter
Bruxelles
Contacter