Madame, Monsieur
Bonjour et enchantée
Je m'appelles Lylo, j'ai 24 ans et je viens de finir mes études d'art à l'ERG. Je cherche actuellement du travail dans le montage cinéma. Mais en attendant je suis à la recherche de petits boulots comme le babysitting pour arrondir mes fins de mois : )
Je cherche de la garde d'enfance de manière ponctuelle, en soirée ou/et plus quotidiennement en semaine, par exemple pour les sorties d'école, les journées et les matinées pour les déposer à l'école.
Ayant grandie dans un petit village, j'ai fait beaucoup de babysitting pour mes différents voisins pendant mon adolescence. J'aime faire des jeux avec les enfants, regarder des films, faire des ateliers artistiques, lire des histoires et discuter : ) Je suis quelqu'un de créative, à l'écoute, responsable, solaire et attentionnée ! Je trouve que les enfants sont passionnants à observer déambuler dans la vie et j'aime partager des choses avec eux ! N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour cela. Et au plaisir de vous rencontrez !
Selon moi le prix de 12 euro de l'heure est raisonnable, car un enfant c'est une responsabilité et que je m'engage à m'en occupée correctement et ne pas simplement le laisser devant un dessin animé.