Bonjour, je m’appelle Frédérique, j’ai 19 ans et je suis étudiante en sciences biomédicales.
Être à l’écoute des enfants, faire preuve de patience et encourager leur curiosité a toujours été très important pour moi.
En tant que grande sœur, j’ai pris l’habitude d’être vraiment présente pour ma petite sœur mais aussi mes cousins et les enfants d’amis de mes parents, rôle que j’ai, d’ailleurs, toujours assumé avec plaisir.
C’est pourquoi, dès mes 14 ans, j’ai commencé le baby-sitting, auprès d’enfants en bas âge comme d’adolescents.
Je serai donc enchantée de pouvoir vous aider !!
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Frédérique, baby sitter à Wezembeek-oppem
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Frédérique n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur