Bonjour je m'appelle laura j'ai 20 ans , je suis jeune diplômée depuis juin en puériculture j'ai donc acquis de l'expérience au niveau de mes stages , l'école et la garde de mon filleul et mes neveux . Même si je n'est pas d'expérience dans le monde du travail , je me sent très capable et à la hauteur pour m'occuper de vos petits bouts. Je suis dynamique , souriante et toujours prête pour dépanner les personnes dans le besoin, j'adore les enfants et leurs petites folies . J'habite Péruwelz et je cherche donc des familles qui ont besoin d'aide dans les alentours. J'ai la voiture pour me déplacer . Je suis actuellement en cours de formation en tant que secrétaire médicale , je suis donc disponible un bon nombre de temps tant que le travaille ne se présente pas. Je reste à votre disposition à tout moments si besoin est . Bonne journée à tous . Merci
Babysitting ponctuel | 8,00 € nets de l’heure |
Tout juste jeune diplômée ici en juin j'ai besoin d'argent pour démarrer dans ma futur vie en attendant de trouver du boulot :)
Laura peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,00 € nets de l’heure |
Tout juste jeune diplômée ici en juin j'ai besoin d'argent pour démarrer dans ma futur vie en attendant de trouver du boulot :)