La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Lea, babysitter à Bousbecque 59166

Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 15ans cette année. J'ai toujours aimer être avec les enfants et m'occuper d'eux, aujourd'hui j'aimerais faire du babysitting pour me faire un peu d'argent. Depuis toujours j'ai garder les enfants quand il y en avais chez moi, il n'y a jamais eu de problème et souvent les enfants me réclament après que je me sois occuper d'eux. J'ai déjà fait du babysitting chez des amis et dans ma famille et un stage en école primaire et maternelle. Vous pourrez prendre contact avec mes parents si besoins.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Dispo à actualiser
Renseigné il y a environ un an
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
10,00 €
/ nets de l’heure

🧸Services proposés
Babysitting
🚗Mobilité
Voiture
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
3 à 6 ans
plus de 6 ans
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Pas de photo
Lea
Babysitter
Bousbecque
Contacter