Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 21 ans. Je suis éducatrice de jeunes enfants.
Je fais du baby-sitting depuis plus de 5 ans. J'ai eu l'occasion de garder des nouveaux nés, des bébés, ainsi que des enfants.
Je suis titulaire du BAFA. J'ai fais plusieurs centres aérés avec différents âges 2/3 ans, 4/6 ans et 6/8 ans. Cette expérience m'a permise d'animer des grands groupes d'enfants ainsi que de proposer des activités adéquates.
J'ai également travaillée pendant 1 an dans une ferme pédagogique où je m'occupais des anniversaires( gestion et animation du groupe avec les animaux).
Lors de ma formation, j'ai eu l'occasion d'effectuer des stages en crèches avec des enfants de ( 2 mois et demi à 3 ans) mais aussi dans la protection d'enfance avec des nourrissons et enfants (nourrisson à 4 ans ).
Je suis quelqu'un de ponctuelle et très patiente.
Je préfère des gardes occasionnelles le week-end ou dans la semaine le soir. Je suis également véhiculé ce qui facilite mes déplacements.
Babysitting ponctuel | 10,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € nets de l’heure |