Bonjour, madame, monsieur,
Je m’appelle Valentin, j’ai 17 ans (18 ans en septembre) et je suis actuellement étudiant. Je propose mes services de babysitting avec des disponibilités le mercredi et jeudi à partir de 15h, le vendredi après 16h ainsi que le dimanche. Je suis également disponible pendant les congés scolaires, avec des horaires plus flexibles selon vos besoins.
Sérieux, patient et responsable, j’aime m’occuper des enfants et veiller à leur bien-être en toute sécurité. J’apprécie partager avec eux des moments ludiques et adaptés à leur âge, comme des jeux, des activités créatives ou encore de l’aide aux devoirs si nécessaire.
Fiable et ponctuel, je m’engage à offrir un cadre rassurant et bienveillant pour vos enfants, tout en respectant vos consignes et habitudes. Mon objectif est que vous puissiez vous absenter en toute tranquillité.
N’hésitez pas à me contacter pour échanger davantage 😊
Je trouve ce prix correct, d’autant plus que j’adore m’occuper des enfants. C’est pour moi un moyen de gagner un peu d’argent de poche tout en partageant des moments ludiques avec vos enfants.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher