La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Pauline, babysitting à Binche

Badge transparence - 1/2 vérification
Téléphone vérifié
Identité vérifiée

Bonjour je m’appelle Pauline et je suis pour le moment une formation en cours du soir pour être puéricultrice, je suis donc disponible la semaine, étant une personne patiente et gentille j’ai toujours aimé m’occuper des enfants ( petite sœur, nièce, etc.). C’est pour cela que je propose mes services pour pouvoir faire quelque chose que j’aime tout en ayant un petit revenu. J’aime inventer de nouveaux jeux pour les enfants mais également leur lire des histoires. Je suis aussi apte à préparer à manger si il le faut.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Dispo à actualiser
Renseigné il y a presque 2 ans
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
8,00 €
/ nets de l’heure
Garde partielle / périscolaire :
9,00 €
/ nets de l’heure

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Pauline
Babysitter
Binche
Contacter