Bonjour à vous chers parents! Je m'appelle Esther et j'ai 28 ans. Je suis la maman d'une petite fille de 9 ans et j'ai également une belle-fille de 6 ans. Je travaille dans la comptabilité et je recherche des baby-sittings en soirée ou le Week-end. Je suis de Nivelles mais je possède une voiture, donc je peux me déplacer facilement (dans un rayon de 20kms max).
J'adore les enfants et j'ai le contact facile avec eux. Je peux les aider à faire leurs devoirs, les préparer pour aller au lit, jouer avec eux, leur lire des histoires et les faire manger, en fonction de vos besoins.
Je pense que si on posait la question à ma fille, elle me décrirait comme une maman stricte, avec des règles bien définies mais aussi pleine d'amour et de tendresse et qui peut être la plus cool des mamans tant que les règles sont respectées.
Je peux garder aussi bien vos bébés que vos ados, je m'adapte à tous les âges et toutes les situations.
A bientôt peut-être !
Babysitting ponctuel | 10,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € nets de l’heure |