La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Julie, cherche une au pair - 1410 Waterloo

Annonce créée il y a environ 3 heures

Pour début-mai
Cherche au pair temps partiel
Waterloo
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour

Nous recherchons quelqu’un de disponible et flexible afin de garder notre petit garçon de bientôt 3 ans. Nous avons besoin de quelqu’un qui pourrait se libérer tous les weekends. Ayant des métiers très prenant nous souhaitons avoir quelqu’un à domicile du vendredi fin d’après-midi au dimanche (début - milieu) après midi avec horaires flexibles pour prendre la relève quand nous devons travailler. Les horaires peuvent varier d’un weekend à l’autre. La personne sera bien évidemment nourrie et logée confortablement avec sa chambre salle de bain et toilette privative. Pour tout complement d’informations merci de nous écrire ce sera plus simple. Merci beaucoup

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Type de garde :
jeune fille ou jeune homme au pair
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le vendredi 09/05/2025 à 02h00

Adresse

Julie
Pour début-mai
Cherche au pair temps partiel
Waterloo
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.