La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Natacha, cherche une garde temps partiel à Sint-stevens-woluwe 1932

Cherche babysitter temps partiel
Sint-Stevens-Woluwe
Contacter

Présentation

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une nounou pour les sorties d’école à Woluwe-Saint-Lambert.
Actuellement, il s’agirait de récupérer notre fils de presque 6 ans à l’école (à 10 minutes à pied de la maison). Et à partir de décembre, sa petite sœur de 2 ans va intégrer la classe d’accueil et rejoindra donc également le trajet.

Horaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h30 à 17h30 (2h/jour)
Mission : aller chercher les enfants à l’école, les ramener à la maison et partager des activités ludiques et éducatives avec eux.
Nos enfants sont dynamiques, curieux et adorent apprendre.
La connaissance de l’anglais est un atout apprécié :)

Je suis en télétravail la grande majorité du temps, je serai donc présente à la maison et disponible en cas de besoin.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) !

Merci beaucoup.

Natacha.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 13/10/2025 à 02h00

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas de photo
Natacha
Cherche babysitter temps partiel
Sint-Stevens-Woluwe
Contacter