La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Anne-Emmanuelle, cherche une nounou à Drogenbos

Anne-Emmanuelle, cherche nounou/gardienne/babysitter plein temps à Drogenbos

Annonce créée il y a 11 minutes

Pour début-mars
Cherche nounou/gardienne/babysitter plein temps
Drogenbos
En ligne
Contacter

Présentation

Nous recherchons une solution de garde à proximité de notre domicile à Uccle. Travaillant en dehors de Bruxelles, il nous est très compliqué d’avoir une place en crèche à Ixelles alors que nous habitons à Uccle.

Nous souhaitons une garde assurée par une personne professionnelle et patiente, de préférence au sein d’un groupe d’enfants, afin que notre fils puisse évoluer entouré d’autres enfants.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Babysitter
Date :
pour début-mars ( 1 mars 2026)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Anne-Emmanuelle
Pour début-mars
Cherche nounou/gardienne/babysitter plein temps
Drogenbos
En ligne
Contacter