La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Mylene, cherche nounou à Seraing 4100

Annonce créée il y a 2 jours

Pour début-septembre
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Seraing
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je recherche pour mes deux enfants une personne qui pourrait les récupérer les mercredis après-midi pendant les journées scolaires afin de les ramener à mon domicile. Cette recherche se fait dans l'éventualité où je trouverais un emploi à temps plein. Là garderie de ma plus jeune fille ferme à 15h le mercredi l'école se trouve dans les environs de Waremme, le but serait de récupérer mes deux filles et de les ramenées à mon domicile qui se trouve à Seraing.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le mercredi 03/09/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Mylene
Tel direct
Pour début-septembre
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Seraing
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.