Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Recherche nounou pour les mercredis midi / début d'après midi

Bonjour,

Nous recherchons une personne de confiance qui pourrait, les mercredis (en période scolaire uniquement) s'occuper de faire dîner nos deux enfants (un garçon Lucas, agé de 4 ans et notre fille Enora agée de 15 mois) pour ensuite les mettre à la sieste les mercredis midi. Tout serait prêt, il n'y aura qu'à les faire manger et ensuite mettre l'un et puis l'autre à la sieste. Nous avons en effet besoin de quelqu'un car nos deux métiers ne nous permettent pas d'être présents pendant ces deux heures précises. Il s'agit de faire la jonction entre mon mari et moi-même.
Nous aurions besoin de quelqu'un pour une durée totale de 2 heures chaque mercredi que nous rémunérerons entre 10 et 12 € de l'heure. Nous avions précédemment quelqu'un qui nous aidait déjà depuis septembre 2019, mais cette personne vient de trouver un emploi fixe.
Les horaires seraient fixes et les suivants: mercredi de 11h40 à 13h40 = soit un total de 2 heures. Il va de soi qu'il se pourrait que nous fassions appel à vous pour plein d'autres occasions également car nous en avons souvent besoin, en semaine. Nous privilégions les personnes habitant la région de Profondeville (où nous habitons) Namur, Dinant (car nous pensons qu'il sera plus facile de s'engager pour vous à long terme si la distance n'est pas un problème).

D'avance merci pour vos réponses, j'ai pris un pass qui vous permettra de me contacter plus facilement. N'hésitez donc pas si vous avez la moindre question.

Très bonne journée à vous et encore merci,

Hélène et Nicolas

Détails

Type de garde : garde régulière à temps partiel

2 enfants à garder (1 à 3 ans / 3 à 6 ans)

Type de nounou recherchée : nounou à domicile, babysitter

recherche passée depuis 7 mois (22 Janvier 2020)
Non
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.