La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Gwenaelle, cherche une nounou temps partiel à Rosières 1331

Annonce modifiée le 2 juin 2025 à 09:07

Pour fin-août
Cherche babysitter temps partiel
Rosières
Connecté il y a 3 jours
Contacter

Présentation

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une dame de confiance, ponctuelle, fiable et énergique pour aller chercher nos 3 grands enfants (11, 14 et 16 ans) le mercredi à 13h à l'école à Bierges et les ramener à la maison à Rosieres (4km), assurer une présence et les conduire à certaines activités. Nous rentrons généralement vers 18h00. Nous sommes une famille accueillante, honnête et chaleureuse :-) Merci d'avance pour votre intérêt :-)

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
3 enfants à garder
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le lundi 25/08/2025 à 02h00
Pas de photo
Gwenaelle
Pour fin-août
Cherche babysitter temps partiel
Rosières
Connecté il y a 3 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.