Bonjour, je m’appelle Louise j’ai 16 ans et je propose mes services de baby-sitting. Je suis marraine d’une petite fille, et j’ai l’habitude de m’occuper de mes cousins depuis leur naissance (pendant la journée , la soirée , ou la nuit) J’ai donc de l’expérience avec les tout-petits (nouveau-nés) mais aussi avec des enfants plus grands (3 ans, 7 ans et 8 ans).
Je suis une personne responsable, patiente et créative. J’aime proposer des activités adaptées à l’âge des enfants, comme lire des histoires, dessiner, jouer à des jeux de société ou encore cuisiner ensemble de petites recettes simples. Je peux également aider aux devoirs, donner le bain, aider à ranger et m’occuper du repas. (Comme des pâtes, des croques monsieur, des pizzas) des repas facile à cuisiner.
Amoureuse des animaux, je n’ai aucun souci à garder vos enfants dans un foyer avec chiens, chats ou autres compagnons. Mon objectif est d’assurer leur sécurité tout en leur offrant un moment agréable et rassurant en votre absence.
Je propose un prix relativement bas car je n’ai pas encore beaucoup de demande