La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Giulia, garde d’enfant à Arlon 6700

Bonjour, je m’appelle Giulia j’ai 15 ans et je cherche du baby sitting au alentours d’arlon. Généralement les enfant m’aime bien et moi j’aime les enfants ☺️ je sais faire à manger ainsi que les taches ménagère. J’ai pour habitudes de garder les cousins de 1 et 5 ans et j’aime faire des activités avec eux du genre coloriage jeux de société etc je serais aussi ravis de les aider au devoirs (niveau primaire) . Je serais ravie de vous aider tout ça dans la bonne humeur ☺️

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
8,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

bonjour je m’appelle giulia j’ai 15 ans et je cherche à me faire de l’argent de poche J’ADORE les enfants et garde souvent mes cousin de 1 et 5 ans je sais cuisiner et faire le ménage je serais ravis de vous aider

🧸Services proposés
Babysitting
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Giulia
Babysitter
Arlon
Contacter