Bonjour , je suis une nounou qui peut garder vos enfants le mercredi après -midi et les week ends en période scolaire et tous les jours en période de congé scolaire . j'ai de l'expérience avec les enfants de 1 a 10 ans.
Je peux aider les enfants a faire leur devoir, aider aux tâches ménagères, faire a manger et j'ai également de l'expérience avec les animaux.
Pour ce qui est des occupations, je propose des activites adaptées a leur âge et je m'assure quelles soient diverses .j'ai également de l'expérience avec les enfants a besoins spécifiques .
Naturellement, je suis vigilante quand aux régime alimentaire des enfants et fait tous pour respecter les routines mises en place par les parents .
Si vous êtes intéressés ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Verena, garde d’enfant à Charleroi
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Verena n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Anglais (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur