Je m’appelles Eva et j’ai bientôt 17 ans. Je suis étudiante en sciences sociales, grâce à cette option j’ai eu la chance de m’occuper d’enfants entre 5 et 12 ans. Je vais entamer ma 3 ème année dans cette option, j’ai donc appris beaucoup de choses sur les enfants ( psychologie, comportements, activités, … ). Mes profs d’options me disent souvent que je suis très douée et faite pour cette option. Sinon je suis une fille qui aime beaucoup l’art, on me décrit comme quelqu’un de créative. Je suis également à l’écoute, ouverte d’esprit, compréhensive et souriante. J’ai un petit cousin de 6 ans et je m’occupe de lui depuis son plus jeune âge. J’ai envie d’être baby sitter pour plusieurs raisons : j’ai envie de sortir de ma zone de confort, tenter de nouvelles expériences, c’est un job qui va parfaitement avec mon option et j’aimerais mettre de l’argent de côté pour mes futurs études supérieures.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Eva, garde d’enfant ponctuelle à Ottignies-louvain-la-neuve
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Eva n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur
Garde d’enfant / Babysitter à ottignies-louvain-la-neuve / Eva, garde d’enfant ponctuelle à Ottignies-louvain-la-neuve